bonjour
Moderator: *Admin*
omg !!!!!!!!!!!
Ezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Comment va ? roalalaalalalala comme ca fait trop mais tropppppp longtemps
Faudrait que tu viennes jouer un coup (enfin sans moi vu que je joue plus ? UT :p)
M'enfin ca fait plaisir de te voir
PS : pour ceux qui ne le connaissent pas c'est les cr?ateurs des NizZ puis ? la mort des NizZ, Dj a repris pour faire NeoNizZ !
Ezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Comment va ? roalalaalalalala comme ca fait trop mais tropppppp longtemps
Faudrait que tu viennes jouer un coup (enfin sans moi vu que je joue plus ? UT :p)
M'enfin ca fait plaisir de te voir
PS : pour ceux qui ne le connaissent pas c'est les cr?ateurs des NizZ puis ? la mort des NizZ, Dj a repris pour faire NeoNizZ !
merci pour la petite note historique Kiki lol
salut Ezee
effectivement ?a fait longtemps mais comme tu peux le voir on est toujours l? fid?le au poste
enfin bon je pense que tu pourrais revenir dans 10ans on sera toujours l? sauf qu'on aura mont? une team young nZ ou ?a sera nos gamins qui y joueront
moi je serai vraiment heureux lorsque mon fils me dira
"papa un jour je serai nZ"
loooooooooool
tr?ve de plaisanterie, sympa d'etre pass? et si tu veux on est sur quakenet @ #neonizz
@bientot
salut Ezee
effectivement ?a fait longtemps mais comme tu peux le voir on est toujours l? fid?le au poste
enfin bon je pense que tu pourrais revenir dans 10ans on sera toujours l? sauf qu'on aura mont? une team young nZ ou ?a sera nos gamins qui y joueront
moi je serai vraiment heureux lorsque mon fils me dira
"papa un jour je serai nZ"
loooooooooool
tr?ve de plaisanterie, sympa d'etre pass? et si tu veux on est sur quakenet @ #neonizz
@bientot
-
*nZ*1mPreZ@
- Camper
-
Ezeeckiel
Salut !
Merci pour les messages c'est syma. Je remarque tout de m?me que je connais bon nombre de gens, entre jay, dj, ostil, angel etfrag (j'ai v?rifi? je ne devrais avoir oubli? personne) et je suis impressionn?.
bon il va falloir que je remette la main sur ce jeu alors !
Ah une question au fait, vous jouez avec quelle version ?
Salut !
(tr?s difficile de ttapper sur ce forum, je fais tout ? l'aveugle, c'est pour am?liorer votre vision la nuit c'est ca ? hehehe)
Merci pour les messages c'est syma. Je remarque tout de m?me que je connais bon nombre de gens, entre jay, dj, ostil, angel etfrag (j'ai v?rifi? je ne devrais avoir oubli? personne) et je suis impressionn?.
bon il va falloir que je remette la main sur ce jeu alors !
Ah une question au fait, vous jouez avec quelle version ?
Salut !
(tr?s difficile de ttapper sur ce forum, je fais tout ? l'aveugle, c'est pour am?liorer votre vision la nuit c'est ca ? hehehe)