CAMPIONI DEL MONDO!!!!!!!!!!!!!

Speak about all here ^^

Moderator: *Admin*

Guest

Post by Guest »

*nZ*FraG wrote: Y a aucun propos raciste d'apres Materazzi et ZZ donc ca va rester au niveau d'insulte en carton, et genre la FIFA va donner peut-etre un match ou deux de suspension a Materazzi. ZZ lui n'aura rien car il arrete le foot...
Il n'y aura finalement pas de confrontation entre Zin?dine Zidane et Marco Materazzi devant la commission de discipline de la F?d?ration internationale de football. Cette derni?re, qui avait envisag? un face ? face, se contentera d'entendre jeudi ? Zurich les arguments de l'ancien capitaine de l'?quipe de France. Apr?s avoir entendu l'Italien Materazzi le 14 juillet, elle n'estime ?pas n?cessaire? une nouvelle audition au vu des informations recueillies.

Le joueur fran?ais se pr?sentera devant la commission de discipline aux c?t?s du pr?sident de la F?d?ration farn?aise Jean-Pierre Escalettes et du directeur g?n?ral adjoint de la FFF Jean Lapeyre, qui sera pr?sent en tant que charg? des affaires juridiques. A la lumi?re des explications fournies par les joueurs, la commission d?terminera la nature des infractions commises par l'un et/ou l'autre, avant de leur appliquer les sanctions pr?vues par le code disciplinaire de la FIFA.

Si son coup de t?te est assimil? ? une ?voie de fait? (coup intentionnel sans l?sion), Zidane pourrait ?tre sanctionn? par deux matches au moins de suspension et une amende minimale de 5000 francs suisses (3300 euros). Dans le cas de Materazzi, deux possibilit?s se pr?sentent en fonction de la gravit? de ses insultes, une atteinte ? l'honneur ?tant moins sanctionn?e que des attaques racistes. Dans ce dernier cas, la suspension est d'au moins cinq matches, plus une interdiction de stade et une amende d'au moins 10.000 francs suisses (6600 euros).

--------------------------------------------------------------------

Voila une histoire qui se termine comme je vous l'avais dit avec des matchs de suspension, en sachant que ZZ s'en bat les.... Et Materazzi va avoir un match au plus voire rien vu que ce sont des insultes ayant une atteinte ? l'honneur....

Ce qui faut savoir c'est qu'en France on a trop mont? l'affaire en scandale, c'est trop abus?...

Je reste persuad? que si c'est Malouda ou un autre qui met un coup de tete, y a aucune histoire, la c'est Zizou alors....

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

je ne pense pas que la france ai mont? ?a en scandale
car quand tu vois les journaux Anglais, Espagnols etc... qui ont d?chifr? des trucs de ouf alors qu'il n'y avait rien de tout ?a ?a me fait marrer

on critique bc la france et ses journalistes mais les rumeurs sont partis de partout sauf de la france
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Sur les propos de Materazzi oui les rumeurs sont parties d'Angleterre, Allemagne et espagne etc... Mais ca a dur? 2 jours puis basta.

En France depuis la finale y a pas un jour ou on entend pas parl? de ca sur les sites de sport francais (genre football365.fr, lequipe.fr etc...) et meme sur les chaines infosport ou l'equipeTV.
Sur certains de sites on a pu lire que l'Italie allait perdre son titre a cause des insultes etc... Ca c'est bien dans la presse francaise et pas etrangere.

Je lis la Marca et AS tous les jours et franchement ils en parlent plus a part le lendemain de l'interview de ZZ et aujourd'hui pour dire qu'il n'y aura pas de rencontre entre les deux.

Le top du ridicule, c'est l'avocat francais qui voulait mettre la FIFA devant les tribunaux pour la soit disant utilisation de la video sur l'expulsion. Encore un galerien qui voulait se faire de la pub.
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Lisez ce que dit Mihajlovic:

Sur le site de l'Inter Milan le d?fenseur Sinisa Mihajlovic a pris la d?fense de son co?quipier Marco Materazzi, suspendu par la FIFA pour deux matchs internationaux pour ? provocation ? envers Zidane.

En Italie, la presse comme les joueurs ont accueilli le verdict concernant Marco Materazzi avec un certain scepticisme voire m?me avec col?re. C'est le cas de l'Int?riste Sinisa Mihajlovic qui indique qu'il a souvent mal r?agi ? des provocations et qu'il trouvait juste les sanctions ? son encontre quand il a mal r?agi. ? Dans le cas Materazzi-Zidane, il y a s?rement quelque chose qui ne va pas. Je ne pense pas que cela soit juste que Materazzi soit suspendu par la FIFA. Je crois que si ?a n'avait pas ?t? Zidane, il ne serait rien pass?. ?

La presse italienne, mais aussi des joueurs comme Paolo Maldini (Milan AC) ont indiqu? ?tre choqu? par la sanction contre Materazzi. La presse italienne a m?me laiss? entendre que la FIFA complotait contre l'Italie, soulignant que Sepp Blatter avait ?t? vu donnant une accolade ? Zidane pendant le Mondial alors qu'il brillait par son absence lors de la remise de la Coupe du Monde aux Italiens le 9 juillet dernier.
*nZ*FraG wrote:Je reste persuad? que si c'est Malouda ou un autre qui met un coup de tete, y a aucune histoire, la c'est Zizou alors....
C'est exactement ce que je vous disais loool. Juste parce que c'est Zizou...
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

la presse italienne c'est comme les joueurs italiens c'est des truqueurs !!!

j'ai pas mal de video ou tu vois materazzi qui se prend un lampadaire et qui tombe tout seul alors qu'on vienne pas me dire que c'est zidane qui lui a mit un coup de tete :D
Image

nZ * sarCastik >)
Spammer

Post by nZ * sarCastik >) »

comment etre de mauvaise foi, premiere lecon par jay ^^
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

quoi ????
moi de mauvaise foi ????!!!!!????

c'est comme si tu disais qu'Ostil ?tait Gay.... arf merde .... bon ok je suis de mauvaise foi
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

*nZ*Jay wrote:c'est comme si tu disais qu'Ostil ?tait Gay.... arf merde .... bon ok je suis de mauvaise foi
T'es pas de mauvaise fois puisque c'est vrai :D

J'ai des preuves:
*nZ*OsTiL wrote:Autrement jte pete le cul !
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

loooool
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Re: CAMPIONI DEL MONDO!!!!!!!!!!!!!

Post by *nZ*FraG »

C'était bon ce post!!! Bien rigolé, alors je l'up! :d
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

aller Frag si t'es gentil la prochaine fois je te chanterai l'hymne italien :p
en retour tu devras chanter l'hymne français :)
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

sauf que moi j'aurais moins de mal niveau paroles que toi :)
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

lol genre je parle moins bien italien que Français :p
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Tu parles surement aussi bien, apres c'est l'accent qui peut tout faire foirer :mrgreen:
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

depuis tiziano ferro et son titre "perdono" je parle italien loooool
maintenant l'hymne italien ne doit pas etre compliqué, et puis l'accent ça c'est facile
Image

Post Reply