http://spambayes.sourceforge.net/windows.html
il s'appel spambayes et pour le moment (je n'ai pas encore re?u de spam) il fonctionne plutot pas mal
le principe est simple
vous cr?er un dossier Spam, et dans celui ci vous y collez 500 mails de spam qu'on vous a envoy? ses derniers jours (500 ?a doit prendre une semaine non ? :p)
vous filtrez bien votre boite de reception et vous y laissez seulement les messages qui sont clean, plus vous en laissez mieux c'est
ensuite vous installez le programme et vous lancez outlook
l? il vous demande de lui indiquer ou vous avez des messages clean et ou il y a des mails de spam
vous lui indiquez les 2 dossiers cr??s pour l'occassion (sachant que le dossier clean c'est bien g?n?ralement votre boite de r?ception)
il va faire une analyse de vos dossiers et va apprendre tout seul.
apr?s il se servira de ce qu'il a appris pour trier au mieux vos mails.
plutot pas mal quand meme, il est super light (un norton antispam vous lance tout un tas de conneries en tache de fond et ce meme lorsque votre messagerie n'est pas lanc?e)
bref que du bonheur, comme je viens de l'installer je vous dirais s'il est vraiment efficace ou pas.
bref si quelqu'un veut lutter contre le spam et souhaite me donner un coup de main pour voir si ce logiciel fonctionne bien qu'il ne se g?ne pas