putain ?a fait r?ver !!!
Moderator: *Admin*
Heu Kiki je veux pas charier mais je suis pas dur ke tu sois tres bon en maths!
Je te repete les donn?es:
France: 7.935 millions de connexions haut debit et y a 61,7 millions d'habitants
Belgique: 1.766 million de connexion et y a 10,2 millions d'habitants
Y a donc environ 6.5 fois plus d'habitant en france.
C'est pour ca ke tu multiplie le nombre de connexion en balgike par 6.5?
Les chiffres sont les chiffres y a pas de multiplication a faire MDR!
Y a 1.766 million de connexions ADSL en belgike sur 10 millions d'habitants, ca fait environ 17%
En france 7.935/61.7 ca fait environ 13% Stou!
De plus toi meme tu dis "Chiffre du 4ieme trimestre 2004
"bas debit" : 65.915
"haut debit" : 1.263.670"
Y avait donc au 4eme trimestre 1.263 million en 2004, comment tu peux avoir 10 millions comme tu le dis en 2005? loool.
En 2005 c'est 1.766 soit en gros une augmentation de 500 000. Stou!
T'as fait aucun GodLike ma fritte, tu t'es suicid? oui, tu t'es tu? toi meme dans ton poste loooool.
Je te repete les donn?es:
France: 7.935 millions de connexions haut debit et y a 61,7 millions d'habitants
Belgique: 1.766 million de connexion et y a 10,2 millions d'habitants
Y a donc environ 6.5 fois plus d'habitant en france.
C'est pour ca ke tu multiplie le nombre de connexion en balgike par 6.5?
Les chiffres sont les chiffres y a pas de multiplication a faire MDR!
Y a 1.766 million de connexions ADSL en belgike sur 10 millions d'habitants, ca fait environ 17%
En france 7.935/61.7 ca fait environ 13% Stou!
De plus toi meme tu dis "Chiffre du 4ieme trimestre 2004
"bas debit" : 65.915
"haut debit" : 1.263.670"
Y avait donc au 4eme trimestre 1.263 million en 2004, comment tu peux avoir 10 millions comme tu le dis en 2005? loool.
En 2005 c'est 1.766 soit en gros une augmentation de 500 000. Stou!
T'as fait aucun GodLike ma fritte, tu t'es suicid? oui, tu t'es tu? toi meme dans ton poste loooool.

Lis bien tout mon poste
Les connexions etudiantes et universitaires ne sont pas incluses !!
Et les etudiants a avoir des connexions en belgique .. ca repr?sente beaucoup de monde et ce n'est que du HAUT DEBIT
Connexion etudiante = connexion classique mais ? 20? au lieu de 39? ^^ Donc tu imagines bien que la majorit? des etudiants poss?dent ce genre de connexion
Les connexions etudiantes et universitaires ne sont pas incluses !!
Et les etudiants a avoir des connexions en belgique .. ca repr?sente beaucoup de monde et ce n'est que du HAUT DEBIT
Connexion etudiante = connexion classique mais ? 20? au lieu de 39? ^^ Donc tu imagines bien que la majorit? des etudiants poss?dent ce genre de connexion
c'est un HOAX C TOUT !!!!!!!
Impossible de faire tenir 170Mbits/s sur un spectre de 2.2Mhz !!!!!!
Donc soit il utilise plusieurs ligne comme le dit la frite (mais la frite dit tjs n'imp
)
Donc soit c une autre techno que l'ADSL2+ :p
Apres le communiqu? je te le fait, jprend un logo de Free, je boit 1 litre de vodka, je lance word, et sparti :p
Impossible de faire tenir 170Mbits/s sur un spectre de 2.2Mhz !!!!!!
Donc soit il utilise plusieurs ligne comme le dit la frite (mais la frite dit tjs n'imp
Donc soit c une autre techno que l'ADSL2+ :p
Apres le communiqu? je te le fait, jprend un logo de Free, je boit 1 litre de vodka, je lance word, et sparti :p
Vive les GROS !!

putain mais y'a des boulet, Ostil le site ou j'ai chop? c'est ?a c'est site en partenariat avec Free, ils mettent une news bidon comme ?a, ils perdent leurs cr?dibilit? et tous les avantages que Free leurs offres, faudrait etre tr?s tr?s tr?s con pour faire ?a.
pour l'histoire de c'est pas possible, sinon je pense effectivement que comme c'est une nouvelle technologie l'ADSL2+ ce ne doit pas etre la technologie utilis?e pour atteindre ce d?bit, en meme temps il y a toujours la possibilit? de plusieurs lignes comme l'a ?voqu? Kiki qui reste possible
enfin bon seul l'avenir nous dira si c t vraiment de la merde ou pas ce post
pour l'histoire de c'est pas possible, sinon je pense effectivement que comme c'est une nouvelle technologie l'ADSL2+ ce ne doit pas etre la technologie utilis?e pour atteindre ce d?bit, en meme temps il y a toujours la possibilit? de plusieurs lignes comme l'a ?voqu? Kiki qui reste possible
enfin bon seul l'avenir nous dira si c t vraiment de la merde ou pas ce post
Ce n'est pas un hoax, mais ce n'est pas pres d'etre utilis? non plus !
Le but etait simplement de tester le couplage de ligne, et faut avouer, ils y ont pas ete de mains mortes !
Comptons du 20mbits .. Bah si c'est du 180mbits, pas moins de 9 lignes tel
Maintenant pay? 9fois votre abo et vous aurez du 180mbits aussi
Le but etait simplement de tester le couplage de ligne, et faut avouer, ils y ont pas ete de mains mortes !
Comptons du 20mbits .. Bah si c'est du 180mbits, pas moins de 9 lignes tel
Maintenant pay? 9fois votre abo et vous aurez du 180mbits aussi