Je vois meme pas pkoi on se casse le cul a jou? sur un serveur ou y'a une file d'attente de ouf, ou sois disant y'a pleins de guildes assez grosses et surtout a qui pour la plus part on parlera jamais ou peu ...
la file datente du d?but nest pas r?elle, enfin ya 15 min gt a 650+ et la 40...jsui passer de 400 a 100 en 3 min...dc bon si c comsa c bon sinon c vrai ke c chiant ms refaire 1 perso grrrr encore + chiant jcroi ^^
je vous refile mon experience de la release us
j ai eu aucun probleme a acheter le jeu le jour de la sortie a 10h du mat et a y jouer de suite. Par contre dans les jours qui ont suivie il y a eu bcp de probleme, des deconnexions parfois, des fermetures de serveurs assez frequentes empechant de jouer, et des files d attentes sur mon serveur skullcrusher de 300-400 personnes
Il a fallu deux semaines pour que tout se mettent en place bien, maintenant il n y a plus de file d attente(meme le samedi soir grand max une file de 20 qui s ecoule en une minute)
On a eu 4 jours gratos en plus du mois gratos comme dedommagement ce que je trouve tres honnete(honnetement ces problemes arrivent sur tous mmorpg et d habitude y a pas de jours gratos pour ca)
A l heure actuelle ca marche tres bien l ensemble du jeu, il y a des maintenance serveurs une fois par semaine de l ordre de 4h, et a chaque patch des mis a jours qui peuvent bloquer le serveur un peu plus. Mais a part ca ben y a pas trop a se plaindre quand meme, et le jeu est excellent vraiment
?a semble quand m?me un peu mieux l?. Je viens d'essayer de me connecter juste pour voir si yavait de la queue: 54. Ce qui est rien compar? ? ce qu'on a pu voir.
Bref ?a semble mieux, et heureusement d'ailleurs (y) :p