PC Crash
Moderator: *Admin*
PC Crash
voila j'ai plus de Pc, hier il a plant? et impossible de le redemmarer ?a chaques fois ?a reboot au lancement de windows
j'ai essay? de formater avec mon CD d'XP mais l? autre pb ?a me met "no emulation disquette 1.2Mo" et rien a faire ?a relance windows...
mon CD d'XP fonctionne pourtant bien (je l'ai test? sur un autre Pc), l? je suis completement bloqu? et je ne sais plus trop quoi faire...
si quelqu'un a une id?e pour m'aider
sinon j'ai une CM ASUS P4PE je me demande si c'est pas un pb de bios...
franchement je n'en sais rien
j'attends vos avis
j'ai essay? de formater avec mon CD d'XP mais l? autre pb ?a me met "no emulation disquette 1.2Mo" et rien a faire ?a relance windows...
mon CD d'XP fonctionne pourtant bien (je l'ai test? sur un autre Pc), l? je suis completement bloqu? et je ne sais plus trop quoi faire...
si quelqu'un a une id?e pour m'aider
sinon j'ai une CM ASUS P4PE je me demande si c'est pas un pb de bios...
franchement je n'en sais rien
j'attends vos avis
Salut jay
Desol? hier g t chez 31 dans sa cave ca capte pas, et ensuite kan j'ai vu ton message il etait un peu tard, donc je t'ai pas appeller !
Tu as essayer d'installer autre chose que XP ?
Win2000 par exemple ou meme un linux pour voir si c vraiment ton hardware qui est dead!
Verifie tes tensions, tes temperatures, tes ventilos qui tournes bien!
Sinon je sais pas koi dire d'autre!
Test en enlever des barretes de RAM, ptete tu en a une qui est morte et fait chi? tout le pc !
Voila tu va avoir plein de truc a test?, ca fait tjs chi? les probleme, bon courage !
Hesite pas a m'appeller :p
Desol? hier g t chez 31 dans sa cave ca capte pas, et ensuite kan j'ai vu ton message il etait un peu tard, donc je t'ai pas appeller !
Tu as essayer d'installer autre chose que XP ?
Win2000 par exemple ou meme un linux pour voir si c vraiment ton hardware qui est dead!
Verifie tes tensions, tes temperatures, tes ventilos qui tournes bien!
Sinon je sais pas koi dire d'autre!
Test en enlever des barretes de RAM, ptete tu en a une qui est morte et fait chi? tout le pc !
Voila tu va avoir plein de truc a test?, ca fait tjs chi? les probleme, bon courage !
Hesite pas a m'appeller :p
Vive les GROS !!

Pareil ke Ostil mon portable etait en vibreur et mes parents chez moi hier, donc j'ai vu ton appel ke lorsk'ils sont partis. Et t'appeler vers minuit je trouvais ca faisait un peu tard aussi.
Concernant ton probleme pc, je pense comme gros, essaies d'enlever une barrette, puis l'autre ainsi de suite...
Et tu as essayer avec une diskette de demarrage?
Concernant ton probleme pc, je pense comme gros, essaies d'enlever une barrette, puis l'autre ainsi de suite...
Et tu as essayer avec une diskette de demarrage?
oui j'ai essay? avec une disquette de demarage ?a passe j'ai meme essay? de lancer avec le CD de win 98
mais l? ?a plante ?a ne reboot pas mais ?a reste bloqu? sur detection du mat?riel install?
sinon ce qui m'inqui?te c'est que ?a ne boot pas sur le CD d'XP, ?a me met no emulation disquette 1.2Mo et il ne se passe rien
je ne pense pas que la ram soit flingu?
je pense juste que windows a completement crash? base de donn?e d?truite. juste avant qu'il plante j'avais un pb avec IE et donc ?a ne m'?tonnerai pas que ce soit li?.
enfin bon comme je le dis c'est surtout le message d'erreur que j'ai quand je mets le CD d'XP qui m'inqui?te
mais l? ?a plante ?a ne reboot pas mais ?a reste bloqu? sur detection du mat?riel install?
sinon ce qui m'inqui?te c'est que ?a ne boot pas sur le CD d'XP, ?a me met no emulation disquette 1.2Mo et il ne se passe rien
je ne pense pas que la ram soit flingu?
je pense juste que windows a completement crash? base de donn?e d?truite. juste avant qu'il plante j'avais un pb avec IE et donc ?a ne m'?tonnerai pas que ce soit li?.
enfin bon comme je le dis c'est surtout le message d'erreur que j'ai quand je mets le CD d'XP qui m'inqui?te
hum.... donc si j'ai bien comprit tu peux pas booter sur ton cd XP, mais est-ce ke tu peux booter sur un CD win2k?
Parce ke sinon la solution elle est simple, tu boot sur un cd win2k, tu format tout, et ensuite a mon avis tu pourras rebooter sur le cd XP!!
Aussi pendant ke tu es au taf, essaie de te faire une diskette de boot. Ou d'aller voir des forums.
La solution serait de formater avec une diskette. J'espere ke ton DD n'est pas flingu?...
Putin mais sans deconner, vous connaissez un mec aussi poisseux ke Jay?
Kan c'est pas sa connec c'est son pc :O[[[[[[[[
GL Jay! N'hesite pas a nous tenir au courant!
Parce ke sinon la solution elle est simple, tu boot sur un cd win2k, tu format tout, et ensuite a mon avis tu pourras rebooter sur le cd XP!!
Aussi pendant ke tu es au taf, essaie de te faire une diskette de boot. Ou d'aller voir des forums.
La solution serait de formater avec une diskette. J'espere ke ton DD n'est pas flingu?...
Putin mais sans deconner, vous connaissez un mec aussi poisseux ke Jay?
Kan c'est pas sa connec c'est son pc :O[[[[[[[[
GL Jay! N'hesite pas a nous tenir au courant!
bon j'ai format? mais j'ai un autre pb maintenant
d?s que je relance mon Pc, et que je branche le cable internet 250 exe se lancent en tache de font et ?a charge mon UC ? 100% et ma rame ? + de 500Mo
je pense que c'est un virus mais comme je viens de format j'ai pas de maj et quand je me connecte sur le net mon Pc part en couille
bref ?a merde vnr...
si quelqu'un a d?j? entendu parl? de ?a, ?a m'aiderai d'avoir des id?es pour que ?a fonctionne a nouveau
d?s que je relance mon Pc, et que je branche le cable internet 250 exe se lancent en tache de font et ?a charge mon UC ? 100% et ma rame ? + de 500Mo
je pense que c'est un virus mais comme je viens de format j'ai pas de maj et quand je me connecte sur le net mon Pc part en couille
bref ?a merde vnr...
si quelqu'un a d?j? entendu parl? de ?a, ?a m'aiderai d'avoir des id?es pour que ?a fonctionne a nouveau
-
*nZ*1mPreZ@
- Camper
-
*nZ*Dj
- Camper
Moi je pense, que si le virus a surv?cu a un formatage,
refaire un simple formatage et install? direct un antiviruse ne changera rien.
Le virus est apparement encr? quelque part , et je soupsonne que ce soit le genre de virus qui s'installe dans les secteur de demarrage des disques durs.
je connais une solution radicale, mais je ne sais pas la faire moi meme.
Puis faut s'armer de patience et de courage car c'est tr?s long.
Bref, moi je te conseille un formatage de bas niveau, renseigne toi bien sur la methode pour le faire.
refaire un simple formatage et install? direct un antiviruse ne changera rien.
Le virus est apparement encr? quelque part , et je soupsonne que ce soit le genre de virus qui s'installe dans les secteur de demarrage des disques durs.
je connais une solution radicale, mais je ne sais pas la faire moi meme.
Puis faut s'armer de patience et de courage car c'est tr?s long.
Bref, moi je te conseille un formatage de bas niveau, renseigne toi bien sur la methode pour le faire.
-
*nZ*1mPreZ@
- Camper
[MD]KiKi! wrote:MDR comment il fait la MAJ sans etre connect?*nZ*1mPreZ@ wrote:installe lantivrus avant de te connecter pour la 1ere fois et MaJ tout de suite
sinon essaye un antivir online comme secuser.com
il fait les MaJ a la 1ere connexion avant de faire quoi que ce soit dautre
et comme les autres l'ont dit, tu devrait connaitre un truc rond, plat et que l'on met dans un "mange disque"
et pour Dj, son virus il ne la pas forcement eu avant son formatage
+1 avec Impreza, il a formater, mais ca veut pas dire ke le virus etait avant le formatage...
Et je +1 avec Gros, son virus est surement sur une autre partition...
Enfin j'espere pour lui, la Dj tu viens d'enoncer le pire des scenario loool.
Me rappelle Dj, ke tu avais eu de gros soucis toi avec un virus de ouf!
Faut espere pour Jay ke ce ne soit pas la meme chose!
Et je +1 avec Gros, son virus est surement sur une autre partition...
Enfin j'espere pour lui, la Dj tu viens d'enoncer le pire des scenario loool.
Me rappelle Dj, ke tu avais eu de gros soucis toi avec un virus de ouf!
Faut espere pour Jay ke ce ne soit pas la meme chose!