Allez le bleus !

Speak about all here ^^

Moderator: *Admin*

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

perso je me suis fait autant chier que lors de l'autre demi finale
le p?nalty je c pas si c'est hyper g?n?reux, le fait est qu'il lui touche bien le pied et meme si henry joue le jeu il se prend un coup
une faute comme ?a meme au milieu de terrain c'est siffl? donc je ne vois pas pourquoi ?a ne le serait pas dans une surface de r?paration
sinon meme si le match n'?tait pas super franchement les portuguais auraient gagn? ils n'aurait pas vol? le match
car il leur a manqu? de r?alisme, ils ont 2 tr?s grosses actions ou barthez est au fraise mais ils tirent dessus
la france ? euh... a si... euh nion... mais si j'suis con ils ont eu un p?nalty...
franchement la france rien, je ne sais pas si courrir apr?s un ballon pendant 30 minutes va leur permettre de jouer la finale dans de bonnes conditions
perso si on compare les 2 demi, je pense que si la france joue comme ?a contre l'Italie on va manger s?v?re
dernier message: SORTEZ ABIDAL !!!! putain mais lui j'ai faillit jeter la t?l? par terre tellement il a fait de la merde, meme pas foutu de controler un ballon lors d'une relance a la main, enfin bon Abidal, Malouda, Wiltord, Govou meme combat... bizare c'est tous des lyonnais c peut etre qu'une coincidance mais bon s?rieusement ?a m'?nerve de voir des joueurs frais (govou et wiltord) ne pas se bouger le cul pour garder la balle et de la perdre en 10 secondes... abus?
franchement le pire c'est que Domenech croit qu'il a clou? le bec a toute la france en allant en finale, mais s?rieusement personne n'a remis en doute le 11 titulaire, on a juste tous gueuler concernant les remplacents, et quand je vois le match d'hier franchement c abus? de voir ?a
quand on pense que Guily et Anelka ne sont pas de cette ?quipe ?a a quand meme plus de gueule que Govou Wiltord...
bref je dis ?a je dis rien :p
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Il est touch? c'est clair, mais ce n'est pas ca qui le fait tomber. Il est touch?, il voit que son crochet est trop long alors il tombe. Franchement le foot c'est un sport de contact, une faute c'est quand un adversaire empeche le deroulement de l'action.

Moi j'etais pour la France a 200% alors perso qu'ils aient ?limin? le portugal je kiff. Mais ce qui m'enerve c'est le manque d'objectivit? des francais et des commentateurs. Si c'etait Ronaldo a la place d'henry, ils auraient pleur? pendant tout le match!

Car Henry c'est clair et net, il voit qu'il perd la balle alors il se laisse tomber, mais le coup sur le tibia c'est pas ca qui le fait tomber. Apres de toute facon on peut discuter pendant des heures ca sert a rien vu qu'on refera pas l'histoire. Mais moi ce que je note c'est que en 2002 l'arbitrage avait ?t? honteux et la en 2006 c'est pire...

Un but refus? aux francais contre la cor?e, un carton rouge honteux a un italien contre l'australie, ensuite un penalty imaginaire pour les italiens. L'espagne qui lors de son premier match obtient un penalty + carton rouge alors qu'il n'y a RIEN mais absolument RIEN. Enfin bref c'est franchement n'imp, sans compter les cartons jaunes et rouges a la pelle avec des fois un tacle assassin avec juste un jaunes et le lendemain nu tacle gentil avec un rouge directe... Bref. Sans parler des pays africains vol?s a chaque fois...

Sinon lors de la demi finale Allemagne - Italie, a la 80eme l'arbitre qui accorde un coup franc aux 18m alors qu'il y a rien du tout c'est trop enorme. En prolongation une grosse faute sur Totti juste a l'entr?e de la surface, il siffle pas... MDR.
Et les allemands auraient merit? 2 cartons jaunes en 1ere mi-temps il les met pas... Des petits details qui au finale change rien car l'Italie est pass?e mais qui demontre que les allemands etaient prot?g?s.

Et c'est toujours comme ca, et en 2010 ca sera l'afrique du sud... et en 2014....

Perso je suis blas? depuis 98 du foot, et ca va pas en s'arrangeant. Y a rien de mieux que d'y jouer mais le foot a la t?l? ca a perdu toute sa credibilit? depuis longtemps...
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Ce qui me fait band? a la t?l? c'est de voir jouer Roger Federer, c'est trop un geni du tennis, c'est tout simplement fantastique!
Image

*nZ*JeT
Camper

Post by *nZ*JeT »

u? mais bon ?a a tjs ?t? comme ?a le foot.
allez on est arriv? en finale, on a fait 2 superbes match contre l'espagne et le br?sil et un pas top contre le portugal; m? pour une fois on a eu l'arbitrage pour nous.

?a m'aur? fait mal de voir les portugais pass?, c vraiment abus? les 2-3 simulations qu'ils ont f? dans la surface !
apr?s sur la faute sur henry, je veux bien admettre que c'est pas une grosse faute mais il y a faute donc c'est p?no. si le portugais ne met pas le pied henry se retrouve devant le but en tr?s bonne position.

et pour c ronaldo, il a bien jou? mais il a fait des supers ptits plongeons qui aur? pu nous cout? cher si l'arbitre en av? siffl? un.

c'est klr que c'?tait pas un match terrible mais on a gagn? et on ? en FINAL donc c'est la fete ! :) :)
Image

*nZ*SuXXy
Camper

Post by *nZ*SuXXy »

Moi je dit si l'equipe du Portugal fesait de la natation garantit qu'ils pourraient etre plus qu'excellents ^_^ .

Demi-finale de merde c'est kler limite si les portugais n'avaient pas jouer comme des encul?s je dirais que l'equipe de France ne merite pas sa victoire, mais la nan franchement ca aurait ete abuser si les poilus seraient en finale, en plus on aurait eu une finale de merde :x
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.

nZ * sarCastik >)
Spammer

Post by nZ * sarCastik >) »

bon g eu m?on bts alor chui bourr? l& xD

bon je suis d accord avec vous , mais ne dite pa trop de mal de crish parcke c un bon joueur, le jour ou il arretera c conneries , et bien il sera un tres bon joueurs
jet: l autre portugais ki se jete, c'est postiga ^^
par contre maintenant qu'on y est, je tient a dire ke je suis pas tres content d supporter francais qui l'on siffkler depuis la 1ere seconde du match...
il vous a rien fait a voue
donc a mes yeux ct aussi pitoyable les simulations, que les uporter francais ...
(dsl pour les fauteuh xD)
Image

*nZ*1mPreZ@
Camper

Post by *nZ*1mPreZ@ »

c'etait ptet dans anglais qui le sifflaient :D

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Stoi l'anglais!
Image

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

oui visiblement et de l'avis des journlistes qui ?taient pr?sent dans le stade c t une majorit? d'Anglais qui le sifflait
et oui quand tu achetes le billet pour une demi finale tu ne sais pas quelle ?quipe il va y avoir
donc meme si y'avait des Fran?ais dans le lot je pense que le gros des sifflet venaient de nos amis d'outre manche
Image

*nZ*TuTu
No-life man !

Post by *nZ*TuTu »

:/

ps : Frag TG !!! :O]

*nZ*KiKi
*nZ-Admin*

Post by *nZ*KiKi »

Zidanne !!!!!!
Zidanne !!!!!!
Zidanne !!!!!!
Zidanne !!!!!!
Zidanne !!!!!!
Zidanne !!!!!!
Zidanne !!!!!!

Mouahahaha kel ridicule cette finale !

Un br?sil italie aurait ete tellement plus enrichissant !

*nZ*ErRoR
No-life man !

Post by *nZ*ErRoR »

Non c'etait une tres belle finale
Mais a partir de la deuxieme partie des prolongations c'est devenu de la merde.

Le bresil mais fesses.

Et ils sont o?? Et ils sont o?? Et ils sont o? les belges dans la coupe du monde?

*nZ*KiKi
*nZ-Admin*

Post by *nZ*KiKi »

Error, relis mon message un peu avant :)

Ils ne suivent vraiment rien ses francais :D

Post Reply