bon ?tant Fan de ce club je vais dire quelque chose, d?j? un les boulognes boys ne sont plus ce qu'ils ?taient en effet les leaders fascistes sont tout simplement interdit de stade et dans TOUS les matchs du PSG a domicile il y a une ?quipe charg?e de trouver les fouteurs de trouble dans le stade le parc etant le stade Fran?ais avec le plus de cam?ra de surveillance, il faut savoir aussi qu'il y a lors de TOUS les matchs au parc une cellule juridique DANS le stade qui juge directement les personnes qui sont passible d'un d?lis.*nZ*FraG wrote:Tout comme le PSG n'a jamais combattu les boulognes Boys, ils sont trop puissant, et represente une trop grosse part du gateau.
deuxieme chose mon cousin est abonn? a boulogne depuis une dizaine d'ann?e et il m'a confi? qu'a boulogne les gars du FN se font taper sur la gueule tout le temps du coup ils ne viennent plus trop c marrant quand meme les id?es re?u qu'on a sur certains clubs
bref meme si le publique du parc restera ce qu'il est pour certain, dire qu'on peut le comparer a la lazio je trouve ?a limite, en france on combat le hooliganisme dans tous les stades et quand on voit les amendes que les clubs se prennent en france pour d?gradation de mat?riel et autres sanction je trouve que la league de foot fait quand meme bien son taf
enfin c'est mon avis
de toute le foot est pourri par l'argent c'est pas nouveau, tant que toutes les nations ne feront pas une lutte contre la tricherie dans toutes ses formes on n'avancera jamais
PS: j'avais dit qu'on ne s'en sortirai pas de ce post...