WORLD OF WARCRAFT - CHOIX DEFINITIF DU SERVEUR

Speak about all here ^^

Moderator: *Admin*

*nZ*1mPreZ@
Camper

Post by *nZ*1mPreZ@ »

klr que ca va mieux
aujourdui je n'ai rencontr? aucune file dattente
connexions a 12h30, 14h30 et 23h20 sans probleme

*nZ*1mPreZ@
Camper

Post by *nZ*1mPreZ@ »

Vu sur tom's hardware.fr:

"Blizzard annonce ?galement une version collector en tirage limit? pour les fans qui co?tera 69,99 euros. Elle inclut une version du jeu, un mois d'abonnement, un DVD sur les coulisses de la fabrication de World of Warcraft, un familier exclusif pour votre personnage en jeu (original !), une carte en tissu du monde d'Azeroth, un CD de musiques du jeu, un livre ?Art of the World of Warcraft? et un manuel de jeu comm?moratif sign? par l'?quipe de d?veloppement. ?a c?est du collector, c?est pas un pauvre T-shirt dans une bo?te en fer? "

j'aime bien la derniere phrase 8)

ps: un exemplaire du jeu a gagner sur Resetmag

*nZ*JeT
Camper

Post by *nZ*JeT »

g kan meme bien envie de l'achet? wow :p mais vu ke je suis un noob et ke j'y conn? rien o perso et tout, je me tatte un pe, je v arriv? dans le jeu, je v rien comprendre, j'aur? un perso je sais pas ce kil f? et tout, me fodr? un truc ki m'explique les trucs principaux et tout avant de me d?cid? ? me lanc? peut etre dans l'aventure wow.
Image

*nZ*TuTu
No-life man !

Post by *nZ*TuTu »

matte chez un pote si tu peux :d
en tout cas gl pour trouver une boite :D

*nZ*Dj
Camper

Post by *nZ*Dj »

jet crois moi le fait que le jeu sois traduit entierement ca facilite grandement la chose,

tuas surement du jou? a un jeu genre final fantasy sur console, donc tu sais faire evolu? un personnage RPG .... dans WoW c pareil !

azrael
Noob !

Post by azrael »

le jeu est super simple dutilisation...d?s ke tu commence tu compren cmt jouer jcroi ya pa de soucis la dessus, si ta l'habitude de jouer a nimporte kel jeu je pense ke tu pe comprendre vraiment rapidement. C sur ko fil du tps tu trouvera des combines et tou ms s?rieu c facil.

*nZ*SuXXy
Camper

Post by *nZ*SuXXy »

Le prob des files d'attente semble ere en train de se resoudre. En ce qui me concerne depuis Lundi je n'ai eu qu'une fois a me taper la file d attente qui etait de 60. A suivre donc mais ca l air de revenir a la normal.

*nZ*JeT
Camper

Post by *nZ*JeT »

yep oki =) ca me botte bien, je verr? d?s ke j'aur? l'occasion de trouv? une boite et plus de tps pour jou? surtout, et je le prendr? peut etre :P
Image

Post Reply