Kiki ou un autre
Moderator: *Admin*
Kiki ou un autre
Vous pouvez svp virer le message au dessus du mec avec ses videos de cul la?
Comment ca se fait qu'on est envahit sur notre forum priv??
Y a pas moyen de bloquer ?
Moi du boulot je vais plus pouvoir venir si des connards s'amusent a mettre des liens ou images de cul! (D?j? la signature d'Error elle est relou)
Et aussi j'avais demand? y a hyper longtemps si quelqu'un pouvait me mettre Admin du Forum et non moderateur, please? Ca serait super sympa!
Y a pas moyen de bloquer ?
Moi du boulot je vais plus pouvoir venir si des connards s'amusent a mettre des liens ou images de cul! (D?j? la signature d'Error elle est relou)
Et aussi j'avais demand? y a hyper longtemps si quelqu'un pouvait me mettre Admin du Forum et non moderateur, please? Ca serait super sympa!

Re: Kiki ou un autre
Loin d'?tre envahit, 1-2 messages par mois, c'est tr?s peu*nZ*FraG wrote:Vous pouvez svp virer le message au dessus du mec avec ses videos de cul la?
Si, en interdisant les postes annonymes, en forcant la v?rification du mail, etc etc, mais c'est relou pour beaucoup*nZ*FraG wrote:Y a pas moyen de bloquer ?
Tu l'es depuis des lustres*nZ*FraG wrote:Et aussi j'avais demand? y a hyper longtemps si quelqu'un pouvait me mettre Admin du Forum et non moderateur, please? Ca serait super sympa!
Ton pseudo wrote:*nZ*FraG
*nZ-Admin*
Kiki l'Administrator est en bleu et le moderator en orange, et mon nick est en orange![MD]KiKi! wrote:Tu l'es depuis des lustres*nZ*FraG wrote:Et aussi j'avais demand? y a hyper longtemps si quelqu'un pouvait me mettre Admin du Forum et non moderateur, please? Ca serait super sympa!
Je n'ai pas acces a l'interface d'admin!
Donc y a un probleme!

En m?me temps qui s'inscrit sur notre forum ?[MD]KiKi! wrote: Si, en interdisant les postes annonymes, en forcant la v?rification du mail, etc etc, mais c'est relou pour beaucoup![]()
Si ya un mec par an qui doit aller valider un mail pour s'inscrire ici, c'est pas la mort !
Gogo activer ?a