CAMPIONI DEL MONDO!!!!!!!!!!!!!

Speak about all here ^^

Moderator: *Admin*

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

*nZ*FraG wrote:Tout comme le PSG n'a jamais combattu les boulognes Boys, ils sont trop puissant, et represente une trop grosse part du gateau.
bon ?tant Fan de ce club je vais dire quelque chose, d?j? un les boulognes boys ne sont plus ce qu'ils ?taient en effet les leaders fascistes sont tout simplement interdit de stade et dans TOUS les matchs du PSG a domicile il y a une ?quipe charg?e de trouver les fouteurs de trouble dans le stade le parc etant le stade Fran?ais avec le plus de cam?ra de surveillance, il faut savoir aussi qu'il y a lors de TOUS les matchs au parc une cellule juridique DANS le stade qui juge directement les personnes qui sont passible d'un d?lis.
deuxieme chose mon cousin est abonn? a boulogne depuis une dizaine d'ann?e et il m'a confi? qu'a boulogne les gars du FN se font taper sur la gueule tout le temps du coup ils ne viennent plus trop c marrant quand meme les id?es re?u qu'on a sur certains clubs

bref meme si le publique du parc restera ce qu'il est pour certain, dire qu'on peut le comparer a la lazio je trouve ?a limite, en france on combat le hooliganisme dans tous les stades et quand on voit les amendes que les clubs se prennent en france pour d?gradation de mat?riel et autres sanction je trouve que la league de foot fait quand meme bien son taf

enfin c'est mon avis
de toute le foot est pourri par l'argent c'est pas nouveau, tant que toutes les nations ne feront pas une lutte contre la tricherie dans toutes ses formes on n'avancera jamais

PS: j'avais dit qu'on ne s'en sortirai pas de ce post... :(
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

Je te rassure y a pas qu'en france que les clubs se prennent des amendes quand leur supporters degrade un stade ou ont des actes de vendalisme...

Concernant le Parc, on a pas les memes echos alors, dans mon ancienne equipe y avait 5 abonn?s au Parc. Et dans mon club du 7eme beaucoup allaient au Parc car le club a des places. Perso j'y allais jamais ou presque. Mais bon on m'a racont? pas mal de choses...

Et franchement c'?tait pas du tout ca, mais faut reconnaitre que ca s'est calm? c'est vrai, mais ca veut pas dire que les boulognes Boys on chang? d'id?e politique parce qu'ils sont un peu plus calme lol.
Oui y a des leaders des boulognes Boys qui sont interdit de stade mais les leaders ca se remplace lol et les autres ont toujours les memes id?es politiques.

Apres la Lazio c'est un cas particulier, faut pas g?n?raliser et dire qu'il y a des fachistes dans tous les stades italiens.
Et comme tu le dis comparer la Lazio au PSG c'est tout simplement le jour et la nuit. La Lazio c'est 80000 personnes, le parc c'est 40000. La Lazio est cot? en bourse, et tout ca est li?, et malheureusement les groupes fachistes supporter de la Lazio (y a pas que des groupes fachiste a la Lazio non plus mais y en a) ont un vrai pouvoir sur le club.

Mais bon de toute facon on peut tout dire et rien dire, on refera pas l'histoire. L'Italie est championne du monde de foot de 2006 ? 2010 et c'est comme ca.

Ce que je trouve d?solant c'est la r?action des m?dias francais ? dire que l'arbitre a eut recours a la video pour expulser ZZ. De faire tout un plat sur Materazzi et ses paroles. Faut pas tout melanger, si c'etait un joueur francais qui avait insult? un italien et que l'italien lui aurait mit un coup de boule, les francais auraient denonc? que le coup de tete. Partout dans le monde on parle que de Zidane et son petage de plomb. De plus le 4eme arbitre (qui a arbitrer aussi pendant cette coupe du monde) vient d'annoncer qu'il demandait toujours a son 4eme arbitre d'avoir un oeil sur les joueurs en dehors de l'action sur les replacements car c'est souvent la qu'il y a des coups dans le dos de l'arbitre sur le terrain. Et lui c'est ce qu'il a fait il a regard? ce qui se passait dans la surface pendant que le ballon etait au centre et il a declar? avoir tout vu sans video.
Comme ca, ca coupe court aux declarations de Domenech...

Faut savoir perdre et reconnaitre les choses meme si ca fait mal.

Quand je lis les trucs de cameras On et Off nan mais je suis pli? de rire, genre le 4eme arbitres il a acces a toutes les cameras looooool c'est trop n'imp. Le mec il a 1 moniteur de 12 cm sur une table loool. A croire ce qu'on lit c'est limite le 4eme arbitre c'est le realisateur de la retransmission presque lavec les cameras off numero 36 pendant que la camera 3 film le match looool. Bref perso j'attends la declaration de Zizou normalement il doit nous dire ce qui s'est pass?. Enfin on aura SA version des faits.
Image

*nZ*TuTu
No-life man !

Post by *nZ*TuTu »

J'ai juste lu le PS du dernier post de Jay, ?a r?sume tout ;)

*nZ*Jay
No-life man !

Post by *nZ*Jay »

PS: j'arr?te de poster ?a me soule
PS2: Frag je t'ai envoy? un mail et tu r?ponds pas :(
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

D?sol? Jay j'ai pas ?t? voir mes mails today...

Je vais aller voir, c'est un mail sur le foot? Sinon je crois que ca sert a rien de toute facon ca changera rien au r?sultat de poster ou de s'envoyer des mails.
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

loool je viens d'aller voir ton mail je t'ai repondu, c'etait sur mon probleme de PC, je croyais que c'etait sur le foot loool.

Moi perso j'ai envie qu'on continue a se fritter sur le forum, ca me fait passer le temps je me fais chier au taf lol.

:D
Image

*nZ*JeT
Camper

Post by *nZ*JeT »

?h ui l'italie est championne du monde et les fran?ais soutiendront tjs que nous m?ritions plus la victoire que l'italie et les italiens soutiendront le contraire.

Etant fran?ais, c'est normal qu'on soit pour son ?quipe et qu'on est du mal ? encaisser une d?faite aussi cruelle.
De tte fa?on c'est clair qu'on peut pu revenir en arriere, la cdm est fini et on la perdu. Y en a qui sont content et y en a qui le sont pas.

Ce qui me choque un pe, c'est qu'on arrete pas de nous montrer les italiens en train de f?ter ?a et de nous charier ? tout va au journal tv.
S?rieusement keskon s'en fou de ce qui se passe en italie, keskon a besoin de nous montrer les uns faire la fete alors qu'ici c'est pas le cas.
Y en a meme qui dis? qu'ils ?t? surpris de ne pas voir bcp de monde sur les champs, ben c'est un pe normal on va pas f?t? une defaite meme si on a pas ? rougir de notre pr?station.

Sinon pour materazzi, ?a a jamais ?t? un tendre, meme sur le banc il insulte les joueurs. Apr?s il va nous dire qu'il a rien dit ? zidane et que c'est zidane qui le cherch?, c'est un pe le monde ? l'envers la.

Ce qui me d?sole, c'est qu'un gars comme ?a puisse avoir la chance de jou? au foot ? haut niveau alors que c'est qu'un gros connard. Il va s'en tir? sans rien et c'est la fete. On pe pas savoir quand un joueur a des propos racistes ou autres envers un joueur et c'est bien dommage. Deja imo des gars comme lui n'aur? meme pas le droit de jou? tellement il le m?rite pas. C'est ? cause de joueur comme lui que le milieu du foot est pourri. Apr?s y a eu un pe de cin?ma de sa part ossi, vu comment il ? barraqu?, j'y crois pas trop o fait qu'il tombe comme une mouche alors qu'il a resist? ? des charges bcp + violente que ?a.
Et puis je ne vois pas des joueurs comme thuram, gallas ou sagnol harcel? des joueurs et sortir des propos ? la materazzi.
materazzi est une merde, stou. voila je ne l'aime pas, ?a ne date pas d'hier et ?a s'est pas arrang? :f
Image

*nZ*FraG
*nZ-Admin*

Post by *nZ*FraG »

C'est vrai qu'il y a qu'en france pour avoir l'id?e de d?filer apres une defaite, perso j'ai jamais vu ca ailleur et en tout cas pas en Italie!

On gagne ou pas mais ce que retient l'histoire c'est la victoire apres la belle prestation des perdants on s'en rappelle plus. C'est pour ca que defiler en ayant perdu.... J'ai ete content quand Domenech a dit que lui il voulait pas defiler.

Apres Jet, je pense que tu t'enflamme vraiment concernant Materazzi, c'est un dingue oui, c'est un provocateur oui, c'est un encul? oui mais tu crois que c'est le seul? En amerique du sud les defenseurs sont tous des ouf et des violents. Et une bonne pute de chez pute c'est Samuel de l'Inter. D'ailleur la defense de l'inter c'est Materazzi/Samuel je peux te dire que les attaquants adversent doivent passer un mauvais moment.
Ensuite sur le plan purement footballistique Materazzi est tres fort defensivement. En Italie personne voulait que Lippi le prenne car on sait tous qu'il fait des interventions de deglingo a carton rouge et on avait peur de ca. Mais Lippi a toujours dit qu'il arriverait a canaliser le joueur et sa violence. Et durant cette coupe du monde Materazzi a eu un carton rouge que tout le monde est d'accord pour dire que la faute meritait a peine un jaune, sinon il a toujours ?t? correcte dans ses interventions. Donc pari reussi pour Lippi. Apres oui y a eut cette provoc....
Des joueurs mechants y en a toujours eut, Di Meco a l'OM c'etait un assassin sur le terrain, Duscher a la corogne aussi, je peux t'en citer des tonnes lol.
Apres sincerement quand j'entends "Maetrazzi fait du cinema" franchement je sais meme pas comment on peut dire ca plutot que d'incriminer le geste de Zizou. Du cinema c'est genre Zidane le touche pas ou le frole a peine et la le joueur tombe en pleurant de douleur. Or la c'est un super coup de tete dans le Thorax qui a bien touch?, c'est tres loin d'etre du cin?. Faut pas deconner non plus, je peux accepter que Materazzi soit pas un tendre car c'est vrai, qu'il soit un connard car il provoc oui c'est vrai, mais de dire qu'il a fait du cinema non la faut pas raconter n'imp...
Et Zizou dans l'histoire? C'est bien ce qu'il a fait? Un geste a montrer aux enfants? C'est un exemple? C'est pas une reaction de racaille ca? Je suis un admirateur de Zizou depuis des ann?es mais j'ai du mal a encaiss? qu'il r?agisse comme ca en finale de coupe du monde. Ma deception est a la hauteur de mon admiration pour lui. Il a deconn? car les connaisseurs de foot se rappeleront du grand joueur qu'il etait, mais ceux qui n'aiment pas trop le foot et regardent juste car c'est la coupe du monde, n'ont pas vu Zizou comme nous et eux, ils se rappeleront d'un mauvais geste... :O|
Image

*nZ*ErRoR
No-life man !

Post by *nZ*ErRoR »

Moi je retiens de cette finale, une domination des Italiens puis des fran?ais. Comme tout francais j'aurai aim? une victoire des bleus (en blanc malgr? tout:p ). Bon on se fait ?limner sur un p?no dommage.

Mais je retiens surtout l'enorme engoumant que l'?quipe de France ? pu cr?er aupr?s des fran?ais pendant les matchs de 1/8 de 1/4, de demi et de finale. Pendant les matchs tlm etait pote (en tout cas sur Lille) et ?a s'etait g?nial.

Dommage pr le trop de fatigue et le geste d?plac? de Zidane, peu importe les paroles qui ont ?t? ?chang?s, il n'aurait pas du faire ?a, surtout pour l'image qu'il d?gage dans le foot.

Donc merci ? eux et bravo ? TOUTES les ?quipes du mondiale.

nZ * sarCastik >)
Spammer

Post by nZ * sarCastik >) »

oulalah, c'est mort ya trop de truc a lire la :lol:
postuler pour etre redacteur chez l equipe :p
Image

*nZ*JeT
Camper

Post by *nZ*JeT »

ui je sais qu'il n'y a pas que materazzi qui fait l'encul?, mais bon on se focalise sur lui en ce moment vu que c'est lui qui est mis en cause.

par contre j'avoue qu'il s'est mieux tenu dans les gestes de ouf sur le mondial que lorsqu'il joue ? l'inter. Bref c'est klr que c'est pas un mauvais d?fenseur mais bon il d?glingue les attaquants sur un tacle truc de fou !
s?rieu je passe le reste de mes jours ? l'hosto si je me prend la moiti? de ce qu'il fait ? l'inter. Il cherche pas ? jouer le ballon, il joue le bonhomme, c'est des attentats.

pour moi c'est un gros con de raciste, je sais bien que c'est pas le seul, y a meme des coach genre aragones qui se cache pas d'avoir des propos racistes envers henry.

voila j'en fais pas une g?n?ralit? mais ?a me vnr de voir qu'un gars comme lui s'en sort tout le tps sans pb et fait genre il est a rien ? se reprocher.

ps : bien sur je condamne le geste de zidane, meme si marco la chauffer ? mort pendant tout le match, il av? pas ? faire ?a, il aur? du le cass? ? la sortie. ?a a kan meme tu? le match, il rest? 10mn ? jou? et l'issue du match aur? pu etre diff?rente.
?a aur? ?t? la meilleure des r?ponses que zidane aur? pu donn? ? marco que de gagn? cette coupe du monde ! bref il a tout gagn? ce merdeu de marco ...
Image

*nZ*KiKi
*nZ-Admin*

Post by *nZ*KiKi »

*nZ*JeT wrote: Ce qui me choque un pe, c'est qu'on arrete pas de nous montrer les italiens en train de f?ter ?a et de nous charier ? tout va au journal tv.
S?rieusement keskon s'en fou de ce qui se passe en italie, keskon a besoin de nous montrer les uns faire la fete alors qu'ici c'est pas le cas.
MDR, c'est l'hopital qui se moque de la charit? ?

Souvenir ... en 98, pendant combien de temps on a entendu partout cette chanson de merde "et 1 et 2 et 3 .. 0" serieux j'en pouvais plus !

Toutes les chaines francaises ne parlaient que de ca !
Le journal, les emissions, les documentaires (tous sur le foot fr) ...

Pendant 3 ans on nous a saoul? avec le coupe de 98 et l'euro 2000 ....

Serieux j'ai cru que j'allais faire sauter TF1, FR2-3-5 !

Ok vous aviez gagn?, bien pour vous, mais pas en faire un fromage mondial de 3ans !!

PS : Parler ? un non-francais de la victoire de 98 vous condamne ? une mort certaine du ? un souvenir tr?s douloureux de la personne :)

nZ * sarCastik >)
Spammer

Post by nZ * sarCastik >) »

+1 pour kiki
:twisted: :shock:
Image

*nZ*ErRoR
No-life man !

Post by *nZ*ErRoR »

Pareil je trouve qu'on en a bcp fait de notre cot?

Mais c'etait pas pour charier qui que se soit, en tout cas pour moi.

*nZ*KiKi
*nZ-Admin*

Post by *nZ*KiKi »

Surement error, vous etiez content (bah logique le jour ou la BE gagnera la coupe du monde (mdrrrr) on sera tout aussi content)

Mais ca a dur? trop longtemps pour bcp de monde (surtout tout le monde m?me !)

Alors quand on a vu arriver le nouveau clip "Zidane y va marquer" (immonde entre nous :)) j'ai dis "noooooooooooooooon pas un remake de 98".

Toute ma famille ainsi que la famille de ma copine, nous detestons l'italie (foot hein :)) et ben, on a tenu pour eux pour cette finale !

On s'est dit, bah les italiens, cava geuler toute la nuit, ils vont foutre un bordel dans le pays, MAIS CETTE NUIT UNIQUEMENT !
Tandis que les francais sont dej? tout partis avec leur chanson et zizou !

On a vis? au moindre mal :p

Post Reply